las vegas rpg sa:mp Index du Forum
las vegas rpg sa:mp
Forum du serveur RPG Francais Las Vegas sur sa:mp.

las vegas rpg sa:mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jessy_Jonas ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Factions Illegales.
-> Ŧ•¥akuzλ•Ŧ.
-> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessy_Jonas

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Jessy_Jonas Répondre en citant

IRL (In Real Life)

Prénom : Jessy

Situation professionnelle (étudiant, ouvrier...) : étudiante

Caractère (sympa, patient...) : Sympa

IG (In Game)

Nom : Jonas

Prénom : Jessy

Level : 1

Taille : 1m70

Poids :65

Voiture : Aucune

Maison : Aucune

Business : Aucun

Compte en banque : 4000

Vos anciennes factions : Aucune

Temps resté dans vos anciennes factions : ...

Avez-vous déjà été dans une mafia ? Non

Si oui, laquelle ? Non

Prendrez-vous une heure de prison à la place de l'Oyabun ? Bien sur

Avez-vous déjà eu des plaintes contre vous ?

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Bonjour , je souhaite venir Yakuza car j'adore le Japon , Fan de Manga  , J'ai toujours voulu tuer des gens avec une discretion a la Japonaisse , Je me sens trés RP car on ma jamais reprocher que j'etais NO-RP.J'obeis au ordre,Je ne Rouspéte pas l'avis de mes supérieurs car le respect est le plus important dans une organisation ,J'avais tenter ma chance pour etre Yakuza mais on m'avait refuser et le je re-poste avec plein d'ambitions pour la suite et j'espere etre prit en test par la nouvelle Oyabun et faire montrer mes capacités pendant les tests , je donnerai ma vie (( IG lol )) pour avoir une seconde chance en tant qu'une femme Accepter en test chez les Yakuza

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes) ?
Moi,Car je suis une candidate fidéle pour rentrer dans une faction , je quitte pas une faction en 1 ou 2 semaine (( Horreur des gens qui font sa
)) , je suis mature et je sais arranger des disputes si il le faut , On ma toujours dit que j'etais une bone membre obéissant , accomplie et sérieuse et je compte vous le démontrez pendant mes tests,J'ai une maniabilité convaincante avec les armes et si je suis accepter en test je vous le prouverai
, Je suis Gentil et trés calme , J'obeis sans rouspeter  et je suis fan de manga japonnais donc je parle un peu japonnais (( je connais les mots principales )) et si je respect pas ce que j'ai dit (( je respect toujours ce que j'écrit )) je serai pret a me faire couper le doight et enfermer dans une cave.
Voila pourquoi vous devez me prendre moi.

Je soussigné Prénom_Nom à m'engager à verser 20.000$ à l'Oyabun si je quitte les Yakuza avant 1 mois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zick_Banks
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Jessy_Jonas Répondre en citant

Accepté !

Toxss_Banks
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Jessy_Jonas Répondre en citant

Ben [Accepter] Biensur  Smile

Je look le sujet !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Jessy_Jonas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Factions Illegales.
-> Ŧ•¥akuzλ•Ŧ.
-> Recrutement.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006