las vegas rpg sa:mp Index du Forum
las vegas rpg sa:mp
Forum du serveur RPG Francais Las Vegas sur sa:mp.

las vegas rpg sa:mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion 18th Street ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Partie OOC.
-> Ðiscution generale.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIl_West
18th Street

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Suggestion 18th Street Répondre en citant

salut zick et vic je voudrait changer l emplacement du territoire des 18th Street car il et prêt de la banque et sa ne fait pas trop rp un gang prêt d une banque. 
 et je voudrait changer les skin ou soit vous changer la
couleur des voiture en bleu parsqu il sont en vert.
 et j ai un petit probleme avec les commande c quil n y a pas de commande -_-*
 je pense que se seras tout pourlinstant  alor si vous pouvait réctifier sa le plus rapidement , nous vous seront trés reconnaissant moi et mon gang .=)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momo_Diablo
Leone

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: Suggestion 18th Street Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'un changement d'emplacement doit s'effectuer mais se que tu demande Lil prendra du temp c pour sa je te demande d'etre un peu pacient. et si Zick accepte je te ferai sa moi personellement

MSN
LIl_West
18th Street

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Suggestion 18th Street Répondre en citant

je le c est bien mais ne t inquiéte pas pour je serait patient =)
je pense que zick seras dacor pour que je change l emplacement de mon teritoire

Momo_Diablo
Leone

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: Suggestion 18th Street Répondre en citant

Ne tinkiete pas pk deja sa ne fait pas RP alors zick acceptera et je te ferai sa encor si zick accepte biensur

MSN
LIl_West
18th Street

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: Suggestion 18th Street Répondre en citant

ta déja vue en amérique un territoire de gang qui et acoter de la banque ?

Momo_Diablo
Leone

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Suggestion 18th Street Répondre en citant

non c'est pourquoi je te dit que sa n'est pas RP et sa dois changer, j'on discuterai avec zick pour sa ne t'inkiete pas  

MSN
LIl_West
18th Street

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: Suggestion 18th Street Répondre en citant

ok et sa ne te dérange pas si je poste un autre jeux pour passer le temps ?

Momo_Diablo
Leone

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: Suggestion 18th Street Répondre en citant

lol oui biensur en contraire j'aime les jeux

MSN
Zick_Banks
Fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: Suggestion 18th Street Répondre en citant

Momo, Tu commence vraiment à me taper sur le systeme ! Tu te prend pour qui pour te prendre pour un Admin? Tu ne l'es pas, Un point c'est TOUT ! Alors arrete de prendre des soit-disantes decisions à notre place , merci !

Momo_Diablo
Leone

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: Suggestion 18th Street Répondre en citant

Bon zick la c'est toi qui me tappe sur les nerd normalement je le suis et tu ma promis d'être fondateur et la tu me soul a chaque fois donc si tu ne ve pas tu me le dit parceque la sa me soul je t'aide a fond et je ne suis toujour rien, merci!

MSN
Zick_Banks
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: Suggestion 18th Street Répondre en citant

J'ai pas trop l'impression que tu m'aide et pas mal de mauvaises rumeurs courent sur toi, alors je te conseillerai de te faire tout petit !

Thomas_Sonet
Ruskov

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: Suggestion 18th Street Répondre en citant

Et puis on devient pas fondateur en flood le forum hein.

Momo_Diablo
Leone

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: Suggestion 18th Street Répondre en citant

J'ai pas flood

MSN
Vic_Johns
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Suggestion 18th Street Répondre en citant

Momo_Diablo a écrit:
Oui c'est vrai qu'un changement d'emplacement doit s'effectuer mais se que tu demande Lil prendra du temp c pour sa je te demande d'etre un peu pacient. et si Zick accepte je te ferai sa moi personellement

Momo! Encore un message du genre fonda et tu est Ban Compris?!

MSN
LIl_West
18th Street

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Suggestion 18th Street Répondre en citant

zick tu pourrait changer mon emplacement ou soit l emplacement de la banque  stp ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Suggestion 18th Street

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Partie OOC.
-> Ðiscution generale.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006