las vegas rpg sa:mp Index du Forum
las vegas rpg sa:mp
Forum du serveur RPG Francais Las Vegas sur sa:mp.

las vegas rpg sa:mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion LVPD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Partie OOC.
-> Ðiscution generale.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle_Watters
LVPD

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Suggestion LVPD Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais faire un suggestion pour le LVPD

Je voudrais une commande pour voire les inactifs qui on pas /duty depuis un temps indéterminée pour les virer et recruter de nouveau

je voudrais sois un système automatique des paie les paie seront selon le rang et par semaine

soie manuel qui sera gérer par moi mais il faudrait que je puisse retirer l'argent gainier avec les flash et avoir une contribution du gouvernement

Ainsi mapper si possible 2-3 hélicoptère sur le toit psq la y'en a que 1 et je pense a long terme des que y'aura du monde j'espère pour les braquage les course poursuite en hélicoptère etc pour plus de rp etc

et aussi faire une commande pour que les policier peuvent mettre des sabot, bloquer les voiture

et faire un commande que pour les hight rank qu'il puissent ouvrir la grille de la prison et faire des remise de pein des liberté conditionnel vous voyez

merci !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zick_Banks
Fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Suggestion LVPD Répondre en citant

Je verrais si je peux te faire ces suggestions pour la prochaine mise à jour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Suggestion LVPD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Partie OOC.
-> Ðiscution generale.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006