las vegas rpg sa:mp Index du Forum
las vegas rpg sa:mp
Forum du serveur RPG Francais Las Vegas sur sa:mp.

las vegas rpg sa:mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation]Momo Diablo... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Partie OOC.
-> Presentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momo_Diablo
Leone

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Momo Diablo... Répondre en citant

[Présentation OOC]
Prénom: Mohammed
Lieu d'habitation: Algerie
Comment j'ai decouvert Las Vegas? Poto a Zick le fondateur du serveur.
Autre: Je tien aussi a rendre hommage aux ancien fondateur du serveur parce que ils ont fait un truck de super pour ce serveur et je tien aussi a informer nos membre que je fait de belles signature alors si vous en vouller bain je suis la.
Compétence SA:MP et un forum: Mappeur, Scripteur,disgneur du forum.

[Présentation IC]
Nom: Diablo
Prénom: MoMo
Histoire: Je m'appelle Momo Diablo, et sans doute mon nom vous rappel la célèbre mafia italienne "La Diablo'Leone" puisque c'est tait chef a se temps si en Italie vers les année 2000, l'activité des mafia était très grande ainsi la police de la ville de siscille labas, ils vouller chopper les membre des mafia et sur tout leur chef alors c'était un problème pour moi donc j'ai décider de quitter l'Italie pour rejoindre l'amerique et plus précisément Las Vagas je l'aimer temps dés mon jeune age et je vouller habiter labas, mes parent me disez "une ville pleine de lumière et de bo gens" c'est sans doute Las Vegas et voila j'ai réaliser mon reve d'enfance mais se qui me manque c'est ma mafia alors je voudrai la reconstuire en amerique parceque je sais que le deal marche tres bien, et voila.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zick_Banks
Fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Momo Diablo... Répondre en citant

" Designer du forum? "

Momo_Diablo
Leone

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Momo Diablo... Répondre en citant

je parle de se que je c faire en general, les images et tout tu comprend

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: [Présentation]Momo Diablo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Partie OOC.
-> Presentations.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006