las vegas rpg sa:mp Index du Forum
las vegas rpg sa:mp
Forum du serveur RPG Francais Las Vegas sur sa:mp.

las vegas rpg sa:mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Mr Sanchez [ Surenos ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Partie IC.
-> Chefs de factions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oussama_Sanchez
Surenos 15

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: candidature de Mr Sanchez [ Surenos ] Répondre en citant

j'aimerai diriger les Surenos car c'est un Gang qui me tient à coeur, depuis mon inscription sur Las Vegas RPG , ça a été ma seule & unique faction. 

Prénom: Mohamed
Loisirs: étude, graphisme, Sa:MP

Prénom: Oussama
Nom: Sanchez
Niveau: 1
Expérience: deux ans sur les serveurs RP

Les Surenos, gang afro-américain basé sur les banlieues de Los Angeles; vit du racket local et du deal. C'était le principal rival du gang des Crips... Jusqu'à ce qu'un cessez-le-feu aie lieu en 2001. Remontons dans les années 90; où la guerre fait rage... À peine ses dix années passées, un jeune noir était très influencé à passer son test d'endurance, une bastonnade où tous les coups sont permis, ça leur permet de résister et ça leur apprend à ne pas craquer.
----
Personnellement, je suis assez calé sur la culture des gangs de Los Angeles, je sais et j'aime bien jouer le rôle d'un gangsta; j'ai déjà créé & dirigé le gang des Crips sur un autre serveur populaire mais jugé d'un no-rp très présent... Passons.
----
Je pense avoir les aptitudes à diriger un gang, en ce qui concerne les attitudes à adopter, les règles à respecter & les membres à respecter; je sais m'y tenir.
Quant à ma dévotion pour une faction ou même pour un serveur, elle est forte: je peux très bien aider les gens & je refuse rarement (voir mes services gratuits de graphiste).
----
Les membres adopteront une toute nouvelle attitude de gangsta, je les initierai à la vie d'un gangsta.
----
Je suis assez perfectionniste, je ne renonce que rarement à un objectif. J'ai grimpé jusqu'à la RàZ au rang 4. Je pense être apte pour diriger les Surenos.
----
Mes projets:
• Skinpack prêt à être Upload
• Film (Anges du crime)
• Instaurer une putain d'ambiance Gangsta sur le serveur
• Changer les mentalités de CERTAINS rabats-joies
----
J'espère que vous pourrez approuver cette candidature.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momo_Diablo
Leone

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: candidature de Mr Sanchez [ Surenos ] Répondre en citant

Pas mal la candidature!!
Moi en tout cas je suis pour.
tinkiet pas tu sera accepter.

MSN
Nadir_Diaz

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: candidature de Mr Sanchez [ Surenos ] Répondre en citant

Et bien Mhh >>Accepter <<

Je compt sur toi Okay

Momo_Diablo
Leone

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:51 (2010)    Sujet du message: candidature de Mr Sanchez [ Surenos ] Répondre en citant

Bien, notre admin general de faction ta accepter sa veut dire que t belle et bien accepter, les autre procedure seront fait par les fondateur,merci.

MSN
Oussama_Sanchez
Surenos 15

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: candidature de Mr Sanchez [ Surenos ] Répondre en citant

merci a vous tous j'attend la réaction des fondateur !

Vic_Johns
Fondateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: candidature de Mr Sanchez [ Surenos ] Répondre en citant

>Accépter: Admin Générale<
Je Lock

MSN
Oussama_Sanchez
Surenos 15

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: candidature de Mr Sanchez [ Surenos ] Répondre en citant

merci

Zick_Banks
Fondateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: candidature de Mr Sanchez [ Surenos ] Répondre en citant

Bon Nadir et Momo ! Je vous juuuure que vous me souuuuuulez !!! Arretez de vous prendre pour ce que vous n'ête pas ! Si quelqu'un doit decider des chef de factions, c'est bel et bien Moi et Vic !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: candidature de Mr Sanchez [ Surenos ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Partie IC.
-> Chefs de factions.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006