las vegas rpg sa:mp Index du Forum
las vegas rpg sa:mp
Forum du serveur RPG Francais Las Vegas sur sa:mp.

las vegas rpg sa:mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~~ Comment devenire chef d'une faction ? ~~ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Partie IC.
-> Chefs de factions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadir_Diaz

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: ~~ Comment devenire chef d'une faction ? ~~ Répondre en citant

Bonsoir, bon voilà pour devenir Chef de faction vous s'aver comme moi que chef de faction ça ce mérite donc Prouver moi votre motivation ! je vous laisse le choix du Modél de candidature prouver moi que vous êtes Motiver Bonne chance ! Wink

Dernière édition par Nadir_Diaz le Dim 24 Jan - 17:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momo_Diablo
Leone

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: ~~ Comment devenire chef d'une faction ? ~~ Répondre en citant

C'est bien de laisser a un membre la liberté dans sa candidature, ceci nous permetra de voir si il estr vraiment motivé ou pas

MSN
Nadir_Diaz

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: ~~ Comment devenire chef d'une faction ? ~~ Répondre en citant

Oui le but et la .

Thomas_Sonet
Ruskov

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: ~~ Comment devenire chef d'une faction ? ~~ Répondre en citant

Tien un texte sans faute tout beau tout propre c'est mieux  Okay :

Bonsoir, bon voilà pour devenir Chef de faction vous s'aver comme moi que chef de faction ça ce mérite donc Prouver moi votre motivation ! je vous laisse le choix du Modél de candidature prouver moi que vous êtes Motiver !

Nadir_Diaz

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: ~~ Comment devenire chef d'une faction ? ~~ Répondre en citant

Tient ta rien a faire ici  c'est mieux  Okay

Thomas_Sonet
Ruskov

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: ~~ Comment devenire chef d'une faction ? ~~ Répondre en citant

Non je te corrige juste hein car, gérant faction qui fait plein de fautes dans une phrase faut le faire et même dans le titre c'est juste un conseil car, tous tes postes ont une faute c'est mieux hein Okay

Ha et j'oubliais :

Tient ta rien à faire ici c'est mieux

Nadir_Diaz

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: ~~ Comment devenire chef d'une faction ? ~~ Répondre en citant

Déja deun je suis Algérien le français c'est pa ma langue natale donc je te conseille d'arrêter de m'haseler et de faire le prof de français dans mes postes . 

Thomas_Sonet
Ruskov

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: ~~ Comment devenire chef d'une faction ? ~~ Répondre en citant

Et bah utilise un correcteur si c'est le cas :

http://bonpatron.com/

Nadir_Diaz

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: ~~ Comment devenire chef d'une faction ? ~~ Répondre en citant

OK mnt stp stop de Flooder Smile

Vic_Johns
Fondateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: ~~ Comment devenire chef d'une faction ? ~~ Répondre en citant

Stop!

MSN
Zick_Banks
Fondateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: ~~ Comment devenire chef d'une faction ? ~~ Répondre en citant

Thomas, tu n'as pas à faire de remarques à ce sujet , Il ecrira comme il le veut ! Il peut meme ecrire en Japonais j'en ais rien à foutre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: ~~ Comment devenire chef d'une faction ? ~~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Partie IC.
-> Chefs de factions.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006