las vegas rpg sa:mp Index du Forum
las vegas rpg sa:mp
Forum du serveur RPG Francais Las Vegas sur sa:mp.

las vegas rpg sa:mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Le Staff.
-> Recrutement.
[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas_Sonet
Ruskov

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Candidature modérateur Répondre en citant

`··._.··.·•`° Présentation ·¯`··._.··.·•`

-------------------------------------------------------°°°*°°°-----------------------------------------------------

|___ OOC // Out Of Caracter ___|

Nom : ******
    Prénom : Corentin
    Qualité(s) : Sérieux, Sympa, Gentil , Actif, Généreux, Rendant service ...
    Défaut(s) : in passion
    Note en RP : 18.99/20
    Depuis combien de temps jouez-vous Sur Samp ?
    2 ans

|___ IC // In Caracter___|

Prénom_Nom: Thomas_Sonet
    Faction:/
    Avez vous déjà eu des rémarques de la part des admins?
    Non

|___ Motivation ___|

J'aimerais bien être recruté en tant que admin, voilà mes motivations :

Je suis sur ce serveur depuis le début , j'adore ce serveur par rapport aux scripts plus réaliste que sur d'autre serveur. Je demande à devenir Modérateur pour veillez à chacun des joueurs et au RP du serveur ainsi qu'à veillez à sa réputation. Je suis énormément actif donc je pourrais tout voir si l'un des membres du staff n'est pas là. Je suis peut etre d'une faction mais je ne jugerais en aucun cas différament un joueur d'un autre. Je tiens à précisez que ma présence sera autant IG que sur le forum. Je n'espère qu'aider ce serveur encore en construction , je veux vous aider, vous le staff qui est débordé de travaille.
    Je souhaite rejoindre votre Staff car j'en est vraiment envie . Je ne souhaite pas y rentré juste pour faire
    Le "Bogoss" du style : Je suis admin alors j'ai droit a tout faire . Non Non Non & Non ! Si j'en ferais partit
    Ces tout simplement pour vous aidé a :

- Lutté contres les NO-RP
    - Aidé les nouveau joueurs
    - Surveillé les plaintes des joueurs
    - Aidé les joueurs qui ont du mal avec certaine commande(s)
    - Reglé certains bug de joueurs
    - Et si possible, faire un peu d'administration.

Je pense avoir mon temps a consacré pour vous et je souhaiterais vraiment vous aidé !
    Un joueurs grille un feux : Si je le prend en flagrant délit , je le gifle , ensuite je lui explique qu'il ne
    faudra pas recommencé car la prochaine fois que je le surprend en trin de faire ceci , il aura une peine de Jail.

2 joueurs s'embrouille : Je les spec , je regarde leurs conversation & ensuite je demande a l'un de me raconté
    sa version puis a l'autre aussi , j'essaie de réglé leurs problème et ensuite si il accepte , tant mieux et si sa
    dérape , je les mute tout les 2 jusqu'à ce qu'il s'excuse .

Acte NO-RP : Si je trouve un joueurs en flagrant délit ( avec le Spec ) en trin de faire un acte no rp
    Il aura le droit a une peine selon l'acte qu'il aura fait.
    Sachant que les administrateurs ont beaucoup de travail, et qu'ils ne sont pas toujours là pour s'occuper du serveur, j'aimerais devenir modérateur afin de pouvoir m'occuper du serveur en leur absence, mais aussi en leur présence. Pour contrer les problèmes de cheateurs, et autres fouteurs de merde. Je ne compte pas transformer le serveur en camp militaire, mais juste qu'il y ait la meilleur ambiance propice au RolePlay. Je veux pouvoir aider un joueur qui est dans le besoin, ou régler un conflit entre deux joueurs, sans devenir Soeur Emmanuelle pour autant. Je connais très bien le RolePlay, je sais quels sont les limites à ne pas dépasser, et donc je pourrais avertir un joueur lorsqu'il franchit ces limites. Sa servirait à quoi de jouer sur un serveur rempli de conflits, de NO-RP et compagnie...Je serais là afin d'aidé les petits nouveaux, et leur éviter de galérer, ou d'être abusé. Je reconnais le moindre acte NO-RP, de Métagame, ou encore de Powergame, et jamais je ne mixe .

Voilà, j'ai fait cette candidature afin d'aider le serveur, et de vous aidé. Mais bon, je ne vais pas en faire toute une histoire si je ne suis pas pris. De toute façon, tout le monde à sa chance.
    Voilà, et donc vu l'heure qu'il est, bon soirée.

--------------

|___ Règles___|

|___ Questions sur le rp___|

° Qu'est-ce que le IC et le OOC ?

IC : IC c'est In Caracter ---> c'est la discussion du personnage.
    OOC : OOC c'est Out Of Caracter ---> c'est nous qui parlons deriere l'ordinateur.

° Qu'est ce que le Metagame + exemple ?

Le Metagame c'est utilisé des informations IC en OCC.
    EX : Je croise un personne que je ne connais pas IC et je l'apelle par son prénom.

° Qu'est ce que le Powergame + exemple ?

Le Powergame c'est faire des choses ireélle.
    EX : Sauté d'une falaise de 20m et repartir en courant..

° Qu'est ce que le Bunny(hop) ?

Le Bunny(hop) c'est sauté pour allé plus vite.

° Qu'est ce que le Revenge Kill (RK) ?

Le Revenge Kill (RK) c'est se venger de la personne qui nous a tué.

Cordialement : - Thomas_Sonet  .

Dernière édition par Thomas_Sonet le Dim 24 Jan - 12:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zick_Banks
Fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:17 (2010)    Sujet du message: Candidature modérateur Répondre en citant

Mis en attente.

Vic_Johns
Fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: Candidature modérateur Répondre en citant

>En Attente<

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Candidature modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Le Staff.
-> Recrutement.
[OFF]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006