las vegas rpg sa:mp Index du Forum
las vegas rpg sa:mp
Forum du serveur RPG Francais Las Vegas sur sa:mp.

las vegas rpg sa:mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Miguel_Mettier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Factions Legales.
-> LVA.
-> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aerotun

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: candidature de Miguel_Mettier Répondre en citant

Candidature De Miguel_Haudoire

In Real Life

Nom:Mettier
                     Prenom:Miguel
                     Situation:en couple
                     Occupation:le tuning

In Game  

Nom:Mettier
                     Prenom:Miguel
                     Habitation: aucun
                     Vehicule:aucun
                     Permis:de voiture
                     Level:1

Motivation (6 Lignes Minimum)

je voudre faire partie de l'armer sa me plait vraiment pi je adore l'armer ya des menbre de ma famille qui y sont a la vie reele pi moi je voudrer faire partie en vrais mes dommage j'ai pa les motivation mes dans le jeux sa me plairer de y faire partie je aime bien les cours poursuite pi proterger la ville l'armer sa la meyeur chose qui existe c'est dangereux mes j'aime bien proteger le monde donc c'est pour sa que je demande de faire partie de l'armer j'espere que vous aller me prendre mais si vous me prener pa je conprendrait mes si vous me prendrer je ferais de mon mieux
donc je attends que vous me reponder meme si je suis au niveau 1 je pe etre bon merci

Histoire RP (6 Lignes Minimum)

Je c'est bien jouer rp c'est bien je pense que je suis dans le jeux je me mais dans le personnager et je m'arrete au feux rouge je met mes clignotent je met ma ceinture et je met la sirenne quan je poursuit quelquen donc je c'est bien jouer rp comme vous le voyer quand je me fet arreter je joue le jeux comme dans la vie reele exanple /me monter c papier au policier,/me me decent le gars et vole sa sultan donc normalement je devrais etre asser rp comme vous le voiyer j'ai eter a plein de serveure role play donc je conner bien les regle rp j'ai eter sur les autre serveure flic gang armer donc je devrai etre asser performent merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Factions Legales.
-> LVA.
-> Recrutement.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006