las vegas rpg sa:mp Index du Forum
las vegas rpg sa:mp
Forum du serveur RPG Francais Las Vegas sur sa:mp.

las vegas rpg sa:mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV de Hayati_Kurban ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Factions Legales.
-> LVPD.
-> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayati_Kurban

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: CV de Hayati_Kurban Répondre en citant

--------------------------------------------------------------

CV A REMPLIR POUR FAIRE PARTIE DU LVPD
--------------------------------------------------------------

[IC]

Nom :Kurban
Prénom :Hayati
Lieu de naissance :Alsace

Lieu d'habitation :Strasbourg

Véhicule : Aucun

Motivations :

[OOC]

Level :1
Ancienne(s) faction(s) / Pourquoi l'avoir quitée :Aucun
Expérience dans les faction légales :Je suis réspectieux envers mes camarades
Qu'est-ce que le IC :In-character,C'est à dire tout ce que vous faites, pensez, etc....

Qu'est-ce que le OOC :Out-of-Character,C'est à dire tout ce que vous faites en tant que personne devant vôtre ordinateur jouant à un jeux viéo
Qu'est-ce que le powergame exemple :Le fait d'agir no-RP, comme par exemple sauter d'une falaise en voiture et continuer à rouler tranquillement, dans la vie réelle votre voiture serait complètement détruite.Forcer quelqu'un à faire faire quelque chose que son personnage ne peut pas faire ou faire quelque chose avec son personnage sans lui demander son avis. Par exemple, quand vous êtes en face de quelqu'un et que vous voulais lui serrer la main, il ne faut pas faire "/me sert la main à Mr Dupont." mais "/me propose un poignée de main à Mr Dupont." ce qui laisse donc Mr Dupont intervenir en répondant avec /me accepte ou /me refuse. Dans cette exemple ça a l'air simple, mais dans le jeu c'est très complexe suivant l'action.

Qu'est-ce que le métagame exemple :Le metagame est le fait de mélanger ce qui est RP et ce qui ne l'est pas

Motivations OOC 
(important) :Bonjour LAPD, Je vais vous livre se CV pour vous faire part de mon envie a faire partie des LAPD.
Depuis mon enfance je souhaite protéger les citoyen en faire respecter la lois, mon père a lui aussi était de la police mon vœux et de continuer a tenir le flambeau de la famille Capello. Je serait toujours prêt a l'action et a risquer ma vie pour ce métier.

(( Votre personnage IC ne voit pas les avis que les personnes du LVPD donnent, vous ne pouvez donc pas dire merci ou autre..
Si vous faites cela (/me regarde les réponses a sa candidature (toutes choses comme ça) ), votre candidature sera refusée directement sans préavis. ))

[Compétence]

Notation personnel :

Conduite en voiture 8/10
Conduite en hélicoptère 7/10
Conduite en Bateau 8/10
Utilisation d'une arme 9/10

RP 18/20

Voila mon Cv maintenant a vous de choisir !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Factions Legales.
-> LVPD.
-> Recrutement.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006