las vegas rpg sa:mp Index du Forum
las vegas rpg sa:mp
Forum du serveur RPG Francais Las Vegas sur sa:mp.

las vegas rpg sa:mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV Chef de Faction C.I.A Bryan_Spinler ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Partie IC.
-> Chefs de factions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominic_Torreto
CIA

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: CV Chef de Faction C.I.A Bryan_Spinler Répondre en citant

Je voudrais être le nouveau DCI (Director of Central Intelligence) de la CIA

IG

Prénom:Bryan

Nom: Spinler

Lieu d'habitation:Aucun pour le moment

Permis en votre possession: Aucun

Numéro de téléphone: -

Véhicules:aucun

Job:aucun

Histoire RP: Bryan commença sa vie de flic a détroit.Aprés quelques embrouille il voulu être leader crip'z et il le fut.Ensuite il démissiona pour être un soldats et il le fut.Maintenant Bryan Veux recommencer une nouvelle vie à Las vegas.

Motivations (IG) de 5lignes minimum:Je voudrais être Chef de la Faction C.I.A parce que: Je préfère la C.I.A que la police ou l'armée.Pour moi la C.I.A c'est du sérieux...On rigole pas avec la C.I.A.J'adore arrêter les criminels,les poursuites doivent être parfaite un coup de guidon de travers et vous oubliez tous.J'ai déjà été Caporale de LVPD et Sergent de la LVAF.Je suis ordonner j'ai beaucoup de plans en tête... J'espère que vous m'accepter j'y tiens a cette faction 

5 questions concernant la C.I.A:

1) Quesque C.I.A veux t'il signifier?: Central Intelligence Agency.(« Agence centrale de renseignement »)

2) Queles sont les deux rôles de la C.I.A?: La CIA est chargée de deux rôles : d'une part fournir et analyser des informations sur les gouvernements, les entreprises et les individus de tous les pays du monde pour le compte du gouvernement américain, d'autre part conduire des opérations clandestines à l'étranger.

3) Depuis quand la C.I.A à été crée?: Depuis la guerre froide.

4) Quelles sont les origine de la C.I.A?: L'agence est la descendante de l'OSS

5) La C.I.A c'est plutôt Interventions ou Espionnage?: Espionnage les interventions c'est un peux tous le monde surtout la police.

Partie OOC

Prénom:Giuseppe

Avez-vous Mumble/Teamspeak ?oui

Votre Level: 5

Faction précédente: Militaire

Grade précédent: 2

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Environ 2 mois

Quelques questions concernant les règles de RP:

Qu'est-ce que le IC ? c'est le personnage du jeu

Qu'est-ce que le OOC ? c'est nous derrière notre pc ^^

Qu'est-ce que le métagame ? exemple on voie quelqu'un dans la rue et on connait son nom sans le connaitre

Qu'est-ce que le revenge kill ? c'est tuer quelqu'un après un séjour a l hôpital ( on doit oublier )

Qu'est-ce qu'un drive by ? c'est sortir de la fenetre d un vehicule et tuer quelqu' un

Qu'es-ce que le deathmatch ? tuer en lieu publique

Qu'est-ce que le powergame ? c'est sauter d'une falaise et vivre encore

Qu'est-ce que le BunnyHopping ? sauter comme un lapin en courant en même temps.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zick_Banks
Fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: CV Chef de Faction C.I.A Bryan_Spinler Répondre en citant

Tu es accepté en tant que chef de la CIA !

Dominic_Torreto
CIA

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: CV Chef de Faction C.I.A Bryan_Spinler Répondre en citant

Merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017)    Sujet du message: CV Chef de Faction C.I.A Bryan_Spinler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Partie IC.
-> Chefs de factions.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006