las vegas rpg sa:mp Index du Forum
las vegas rpg sa:mp
Forum du serveur RPG Francais Las Vegas sur sa:mp.

las vegas rpg sa:mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .:: Plainte contre Oussama_Sanchez ::. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Partie OOC.
-> Plaintes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma_Meta
Leone

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: .:: Plainte contre Oussama_Sanchez ::. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à toussent , je viens déposer une plainte contre l'admin de niveau 2 ; Oussama_Sanchez . Pour quel raison me direz vous ? Lisez ça :

~~Plainte contre un admin~~
(abus admin) :

*Votre pseudo : Hiruma_Meta

*Le pseudo de l'admin : Oussama_Sanchez

*Quesqui s'est passer? :
Moi ( Hiruma_Meta ) , Oussama_Sanchez et Ramos_Sanchez jouiont sur le serveur Las Vegas , j'ai demander à Oussamma_Sanchez de me vendre 3500 Matos pour créer des armes et ont ses retrouvés , ensuite il a voulu me volé mon argent en me mettant plusieurs fois à terre alors que je ne lui avait rien fait ( justement je me méfiait car il avait chuchoter quelque chose à Ramos_Sanchez ! ) , ensuite il me mit en prison ( Area 51 dans le Desert pour a peut pret 30 Minutes ) ; ensuite il me téléporta hors de prison ( dans la ville ) et tout se déroule ici ! Peut-être le savez vous ou non ... Quand on s'échappe de la prison ou quand on est téléporter hors , ça ecrit une phrase en anglais ; constituer de 4 mots , dont 2 en rouge . C'est pour vous dire que fau pas sortir et tout , et ça vous fait " léviter " , " voler " jusqu'à la prison ( dans ce cas celle du desert ) . Donc ça ma fait cela et Oussama_Sanchez à dit " Tu cheat , tu mérite un ban ! " , il m'as Kicker ( raison : la prochaine fois un ban ) ? Voila donc pourquoi je vous parle ! Ne n'est pas était bannis mais il se pourrait que cela recommence , aussi j'ai donc une peine de environ 30 minutes ! Maintenant , la preuve que dès qu'on sort de la prison y'as le truc la : * .

*screens (obligatoire) : * http://img251.imageshack.us/img251/885/sanstitretn.jpg

Et maintenant je vous dit au revoir et à bientot , et s'il vous plait faites quelque chose pour cela !

Merci et encore , au revoir ! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zick_Banks
Fondateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: .:: Plainte contre Oussama_Sanchez ::. Répondre en citant

Oussama sera virédu staff pour abus de commandes administratives. Quant à toi, ta peine de prison sera enlevée !

Hiruma_Meta
Leone

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: .:: Plainte contre Oussama_Sanchez ::. Répondre en citant

Bah ... ma peine je l'est déjà faite ; et je peu te dire quelle était longue ; très longue Sad

Sinon merci de m'avoir aider , j'adore les modos , admin , fondateurs de ce serveur !!! Enfin les vraies au sens les bons !

Aller bye , et bonne continuation à vous ! Okay

MSN
Zick_Banks
Fondateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:34 (2010)    Sujet du message: .:: Plainte contre Oussama_Sanchez ::. Répondre en citant

Ouai, en esperant que tu restera fidele !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: .:: Plainte contre Oussama_Sanchez ::.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Partie OOC.
-> Plaintes.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006