las vegas rpg sa:mp Index du Forum
las vegas rpg sa:mp
Forum du serveur RPG Francais Las Vegas sur sa:mp.

las vegas rpg sa:mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature parmis le staff]Momo Diablo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Le Staff.
-> Recrutement.
[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momo_Diablo
Leone

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature parmis le staff]Momo Diablo Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxss_Banks
Fondateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature parmis le staff]Momo Diablo Répondre en citant

Pour moi je  [Refuse] Au autre admin de voir Smile

W-K

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature parmis le staff]Momo Diablo Répondre en citant

Totatelement Contre

Provocation des Admins / Insulte grave / Se prend pour un fondateur ....

MSN
Momo_Diablo
Leone

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature parmis le staff]Momo Diablo Répondre en citant

Rolling Eyes  je ne sais pas quesque je t'est fait toxss mais vraiment t pas trop sympa ak moi

MSN
Momo_Diablo
Leone

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature parmis le staff]Momo Diablo Répondre en citant

Surprised
Je t demander de respecter les regle / je t dit koi comme insulte + ban pas les gens pour rien / Je ne suis pas le fondateur de ce serveur et je ne l'est jamais dit donc arrete de mito pr defendre ton poste

MSN
Zick_Banks
Fondateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature parmis le staff]Momo Diablo Répondre en citant

Momo, tu vien de te refuser du staff tout seul ! Adieu ta place dans le staff !

Momo_Diablo
Leone

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature parmis le staff]Momo Diablo Répondre en citant

Bon vous etes tous contre moi alors que je defend un inocent qui sais fait ban pr rien et Mr ladmin conner pas la commande pr metre un skin et quand on lui dit met moi le skin il dit je ne ve pas je ne v pas te metre de skin....

MSN
Momo_Diablo
Leone

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature parmis le staff]Momo Diablo Répondre en citant

DE 1- TU LA DIT TOI MEME, FAUT PAS ETRE SCRIPTEUR PR ETRE ADMINISTRATEUR
DE 2- JE SUIS SCRIPTEUR ET ON ALLER FAIRE NOTRE SERVEUR TOI MOI ET NADIT JUSQU'A SE QUE LAS VEGAS SE MET A VENDRE
DE 3- TU MA PROMIS DETRE FONDATEUR ET JABONDONNE LA CREATION DE MON SERVEUR
DE 4- JE SUIS RP PLUS QUE QUI CONQUE ICI
DE 5- FAITE REVISION A VOTRE STAFF
DE 6- A DIEU 

MSN
Hiruma_Meta
Leone

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature parmis le staff]Momo Diablo Répondre en citant

Je défend Momo ... Wassim_Kadari ma banni juste pour un petit flood de 3 fois de cette phrase " Le skin 120 stp " ... de plus je ne parlais pas à lui mais à Tony_Leone ! Il se mêle un peut trop de ce que je dit aux autres admin Exclamation

De plus Momo n'as fait que me défendre ! Je cite ce qu'il s'est passer : j'ai Flood 3 fois une phrase " Le skin 120 stp " à Tony_Leone ( admin ) , Wassim_Kadari m'as slaper jusqu'à ma mort , j'ai payer les frais d'hopital ( 100$ ) , il m'as mit en prison , il m'as kicker et bannis !

Alors W-K arrête de faire l'innocent et deban moi , tu ban quelqu'un ( moi ) de nouveau ( en plus ) juste pour un petit flood de 3 phrase ( OMG ) !!! Tu abuse de t'es " pouvoirs " de admin pour faire ce qu'il te plait et de " jetter " ce qui NE TE ( j'insiste sur le NE TE ) plaise pas ! C'est irrésponsable et immature , même pour un simple jeu tel que Gta SA !

Alors s'il vous plait , admins résponsables ; débaniser moi ! Je vous en conjure , je suis innocent ; je n'est rien fait !!!!

Merci de m'avoir écouter , au revoir ; et portez vous bien Mort de Rire !!!

Okay

MSN
Zick_Banks
Fondateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature parmis le staff]Momo Diablo Répondre en citant

Momo tu n'es qu'un noob, ciao et tire-toi avec ton pote nadir la ! Vous vous croyez les plus forts mais vous ete les plus faibles !

Hiruma_Meta
Leone

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature parmis le staff]Momo Diablo Répondre en citant

Zick_banks , je tien à préciser que Nadire comme tu dit c'est Wassim_Kadari ( nouveau admin ) ! Et c'est aussi lui qui m'as ban juste pour avoir demander un skin 3 fois ... DONC POUR RIEN !!!

S'il vous plait , débanniser moi !!! Crying or Very sad

Dernière édition par Hiruma_Meta le Ven 29 Jan - 17:24 (2010); édité 1 fois
MSN
Zick_Banks
Fondateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature parmis le staff]Momo Diablo Répondre en citant

Wassim sera bannis ! Et hiruma je te deban desuite !

Hiruma_Meta
Leone

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature parmis le staff]Momo Diablo Répondre en citant

Merci , c'est très gentil de ta pars !

Je te remercie encore ! Okay Okay Okay

MSN
Zick_Banks
Fondateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature parmis le staff]Momo Diablo Répondre en citant

Derien. Je lock de topic !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: [Candidature parmis le staff]Momo Diablo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Le Staff.
-> Recrutement.
[OFF]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006