las vegas rpg sa:mp Index du Forum
las vegas rpg sa:mp
Forum du serveur RPG Francais Las Vegas sur sa:mp.

las vegas rpg sa:mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .- [ACCEPTER] Canditature Hiruma_Meta -. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Factions Illegales.
-> Leones.
-> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma_Meta
Leone

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: .- [ACCEPTER] Canditature Hiruma_Meta -. Répondre en citant

Identité IG

Citation:

Nom: Meta
Prénom: Hiruma
Lieu d'Habitation: Las Vegas
Numéro de téléphone : :$
Level : 1

----------------------------------------------------------
Identité IRL

Citation:

Prénom: Yohan
Lieu d'Habitation: France

Lettre de motivation en IC en 5 ligne

Bonjour , je m'appelle Hiruma_Meta sur Gta SA et Yohan en vrai vie . Je voudrait rejoindre ce Gang , cette Association ... ect.
Enfin , Les Leones. car j'adore ce Gang ; très belle voitures , très beau QG , et surtout Momo ( le chef du Gang ) , est très sympa .
Alors s'il vous plait recruter moi , je vous promet de jouer en respectant les règles et de ne pas être déloyal ou tricheur ! Merci de m'avoir écouter , Au revoir Okay !!

Questionnaire Rapide sur les principe d'une mafia :

Citation:

1-Qu'est-ce que le Consiglière ? Je ne sais pas :$
2-Comment doit agir une mafia ? La mafia doit savoir être discret et agir sans (ou presque) que la police ou les gens ne vous remarque .
3-Qu’elles sont les règles essentielles à la mafia ? Respectez les autres membres , ne pas trahir la famille et rester discret .
4-Si vous devez tuer quelqu’un, Où le ferai vous ? Comment ? Quand ? Seul ? Je le ferais dans un coin isolé , avec une " corde de piano " , le soir vers 00h00 et avec un associé qui resterait dans la voiture en cas de pépin .
5-Si quelqu'un vous attaque en ville en pleine journée, comment réagissez vous ? Je riposte si je suis avec des associé s , si je suis seul je me cache a un endroit sur (derrière un mur ...) et j'appelle des renforts .
6-Que faire si la police veut vous arrêter pour une infraction au code de la route ? Pour un délit ? Si ils ne sont pas beaucoup (- de 2 ) , je les assassines discrétement , sinon j'accélère est je m'enfuis ou en cas d'extrème urgence ; je paye .
7-Votre petite amie est prise en otage, et le Don demande immédiatement un cigare. Qui choisissez vous ? Pourquoi ? Si elle fait partie de la Famille ( Gang ) je la sauve , car je n'abandonne jamais un partenaire mais ... cette question est assez difficile ! Ou Sinon , je donne le cigare qui est dans ma poche vite fait et je vais la sauver !
8-Votre meilleur ami veut visiter le HQ, vous le faites entrer ? Pourquoi ? Non car seul les membres de la Famille peuvent entrer . A moin que le Don me l'autorise .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momo_Diablo
Leone

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: .- [ACCEPTER] Canditature Hiruma_Meta -. Répondre en citant

[ACCEPTER EN TEST]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: .- [ACCEPTER] Canditature Hiruma_Meta -.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    las vegas rpg sa:mp Index du Forum ->
Factions Illegales.
-> Leones.
-> Recrutement.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006